Le Théâtre de la Renaissance reprend la pièce "Qui a crié au loup?"

Créé en janvier 2012 et repris ensuite en juin et en octobre de la même année, le spectacle théâtral « Qui a crié au loup ?» sera présenté le 13 mars 2014 au Centre culturel de Seraing par le Théâtre de la Renaissance.

Ce spectacle de création collective issu de la collaboration entre le Collectif contre les Violences familiales et l'Exclusion (CVFE) et la Compagnie "Projet Adakia" sera présenté dans le cadre de la 6e édition du festival "Femmes en état de guerre" (du 1er au 15 mars 2014).

Le Centre culturel de Seraing reprend la pièce "Qui a crié au loup?"

Créé en janvier 2012 et repris ensuite en juin et en octobre de la même année, le spectacle théâtral « Qui a crié au loup ?» sera présenté en novembre 2013 au Centre culturel de Seraing par le Théâtre de la Renaissance. Ce spectacle de création collective issu de la collaboration entre le Collectif contre les Violences familiales et l'Exclusion (CVFE) et la Cie "Projet Adakia" aborde la question délicate des enfants exposés à la violence conjugale.

24 janvier 2013: présentation d'une étude du CVFE à Barricade

Ce jeudi 24 janvier 2013, à partir de 19h30, le centre culturel "Barricade" consacre une soirée à la présentation de l'ouvrage Violences conjugales, approches féministes, co-rédigé par Françoise Hecq, ancienne formatrice au CVFE et féministe de toujours. Le livre a été publié en novembre 2012 dans la  collection « Agirs féministes » de l’Université des Femmes (Bruxelles).

Nouveau: le CVFE publie dans la collection "Agirs féministes"

La collection « Agirs féministes » de l’Université des Femmes (Bruxelles) s’est enrichie depuis quelques jours d’un nouvel ouvrage co-rédigé par Françoise Hecq, féministe de toujours et ancienne formatrice au CVFE.

Intitulé Violences conjugales, approches féministes, le livre traite de la violence envers les femmes envisagée de deux points de vue assez différents, l’insertion socioprofessionnelle et l’approche intergénérationnelle :

Une reprise supplémentaire de la pièce "Qui a crié au loup?"

Déjà présenté en janvier et en juin 2012 à La Courte Echelle, le spectacle théâtral « Qui a crié au loup ?», une création collective issue de la collaboration entre le CVFE et la Cie « Projet Adakia »,  va connaître plusieurs soirées de reprise début octobre prochain dans la salle du théâtre "Le Moderne" à Sainte-Walburge.

Reprise de la pièce de théâtre "Qui a crié au loup?"

Déjà présenté en janvier 2012 à La Courte Echelle, le spectacle théâtral « Qui a crié au loup ?», une création collective issue de la collaboration entre le CVFE et la Cie « Projet Adakia »,  va connaître plusieurs soirées de reprise début juin prochain dans la même salle.