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Nos offres d'emplois

Gestionnaire subside et payroll

Le CVFE engage une ou un gestionnaire subsides et payroll, à temps plein.

Le/la gestionnaire subsides et payroll est un soutien à la fonction de la responsable du service administratif, finances et ressources humaines. Dans cette perspective, il/elle doit s’assurer du suivi administratif du personnel et des dossiers de subsides.

L’organisation

Le « Collectif contre les Violences Familiales et l’Exclusion- CVFE » est une association qui agit contre les violences entre partenaires et l’exclusion socio-économique des femmes. Elle est solidaire de leurs combats quotidiens pour être respectées, faire valoir leurs droits et prendre la place qui leur convient au sein de la société. Elle contribue à questionner notre époque sur les nombreuses inégalités qui subsistent entre les femmes et les hommes.

Les tâches de la fonction

Pour la gestion du payroll :

  • Gérer le payroll et être l'interface avec le secrétariat social.
  • Gérer l'administration RH pour l'ensemble des collaborateurs (rédactions des contrats, congés, maladies, assurances, primes et avantages, fin de contrat).
  • Être la référence en matière de législation sociale.
  • Rédiger les documents sociaux pour les travailleurs.

Pour la gestion des subsides :

  • Constituer les dossiers de subvention à l’aide de la comptabilité analytique.
  • Rédiger et encoder les dossiers de justification de subsides.
  • Respecter les échéances au moyen d’un échéancier.
  • Rassembler et classer les informations légales, les courriers et documents des administrations et pouvoirs publics.
  • Collecter des informations auprès des différents interlocuteurs et instances afin de compléter des dossiers.

Les compétences requises

  • Connaissance de la Suite MS Office.
  • Bonne communication orale et facilité d’adaptation.
  • Connaissances approfondies en gestion des paies et législation sociale.
  • Connaissances de base en comptabilité.
  • Rigueur dans l’exécution du travail.
  • Capacité rédactionnelle.
  • Aisance avec les chiffres.
  • Expérience requise de minimum 1 an.

Le profil

Vous possédez un diplôme universitaire en gestion des ressources humaines, finances, gestion ou autre et avez une expérience valorisable pour la fonction.

Vous rencontrez des éléments clefs de compétences pour la fonction.

Vous êtes sensibilisé.e aux valeurs et aux enjeux féministes.

Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de votre travail.

Vous faites preuve de discrétion, d’organisation et de rigueur.

Être familiarisé-e au travail administratif dans son entièreté constitue un atout.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Internet).

Les conditions

  • Un contrat de travail à durée indéterminée
  • Lieu de travail à Liège
  • Rémunération en référence aux conditions fixées en CP 319.02
  • Entrée en fonction pour septembre 2021

Pour postuler, c'est par ici

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Rue Maghin, 11 4000 Liège

Tél. : 04.221.60.69
(du lundi au vendredi de 9h à 12h)
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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