04/223.45.67 0800/30.030 |  Ligne violence conjugale (24h/24)

Nos actualités

Expo-vente aux enchères d’œuvres d’Art

Du 9 Mai au 26 Mai 2019, le Centre Wallon d’Art Contemporain – La Châtaigneraie, l’asbl Mnema, le Centre d’Action Laïque de la Province de Liège, la Fondation Bolly-Charlier et le Collectif contre les Violences Familiales et l'Exclusion organise une exposition-vente aux enchères d’œuvres d’Art.

 


 

Chaque année le CVFE héberge entre 120 et 140 femmes et leurs enfants. Mais chaque année aussi, ce sont près de 200 autres demandes qui ne peuvent être rencontrées, faute de moyens. Afin d’assurer la continuité et la qualité de ses services, le Collectif doit faire appel à la solidarité des citoyen·ne·s.

Sensibles aux valeurs que véhicule le CVFE, plusieurs associations liégeoises ont souhaité aider notre association. C’est ainsi que le Centre Wallon d’Art Contemporain – La Châtaigneraie, l’asbl Mnema, le Centre d’Action Laïque de la Province de Liège et la Fondation Bolly-Charlier ont accepté d’assurer la coordination d’une exposition-vente aux enchères d’œuvres d’art au profit du CVFE.

 Capture

 

L'exposition des oeuvres d'Art

Cet événement caritatif se tiendra du 9 mai au 26 mai à l’espace Rosa Parks de la Cité Miroir. Les productions artistiques exposées (photos, peintures, sculptures, dessins et gravures) sont le résultat de dons réalisés par près de 50 artistes et collectionneurs, majoritairement liègeois·e­·s, reconnu·e·s qui souhaitent soutenir la cause sociale du CVFE.

La vente aux enchères

Afin de permettre à tout acheteur·euse d’acquérir l’œuvre de son choix, le CVFE a créé une plateforme de vente aux enchères en ligne www.encheres.cvfe.be.  Le catalogue d’œuvres d’art sera visible dans son intégralité sur le site Internet. Il est possible de se créer un compte utilisateur et d’enchérir entre le 9 mai à partir de 18 heures jusqu’au 20 mai à 20 heures.

 

INFOS PRATIQUES

  • L’exposition est accessible du 9 mai au 26 mai, de 9 heures à 18 heures.
  • PAF : 1 euros ( reversé au CVFE)
  • Un vernissage est prévu le 9 mai à 18 heures à l’espace Rosa Parks.
  • Pour participer aux enchères, vous devez vous rendre sur le site www.encheres.cvfe.be, en ligne à partir du 9 mai à 18 heures.

Télécharger le dossier de presse.

Télécharger le visuel de l'événement.



Personne de contact

Joëlle Defaux

Chargée de communication externe au CVFE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 04/287.31.68

 

Nous contacter

Siège social du CVFE
Rue Maghin, 11 4000 Liège

Tél. : 04.221.60.69
(du lundi au vendredi de 9h à 12h)
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prendre contact

Copyright © 2019 - CVFE - Un site créé par Zzam