04/223.45.67 0800/30.030 |  Ligne violence conjugale (24h/24)

Nos services


Violences conjugales

Violences conjugales

La violence conjugale est une stratégie de contrôle et de domination qui porte atteinte à la dignité, à l’intégrité et à la sécurité de ses victimes, qui sont presque exclusivement des femmes. La mission du CVFE est d’y contribuer le plus efficacement possible, notamment par l'accueil et l'hébergement des victimes de violence conjugale et de leurs enfants.

En savoir plus
Formations

Formations

Le CVFE propose des formations à destination des femmes qui souhaitent se réinsérer dans la vie active mais également à destination des professionnel.le.s qui sont confrontés aux violences conjugales dans le cadre professionnel.

En savoir plus

Accueil de la petite enfance

Accueil de la petite enfance

Le CVFE a ouvert la Maison Communale d’Accueil de l’Enfance « Le Traversier » en 2015, sous l’impulsion du département « Accueil et Hébergement », et tenant compte des résultats d’une recherche-action portant sur l’impact de l’exposition des tout-petits aux violences conjugales et intrafamiliales.

En savoir plus

Actions d'Éducation Permanente

Éducation permanente

Nous proposons des groupes de réflexion et d'analyse critique de faits de société,des projets de créations collectives, des ateliers d’auto-défense féminine, des projets et des actions afin de comprendre et dénoncer les violences sexistes, pour aller vers plus d'égalité. Elle propose aussi des actions de sensibilisation adaptées à tous types de publics.

En savoir plus

Nous contacter

Siège social du CVFE
Rue Maghin, 11 4000 Liège

Tél. : 04.221.60.69
(du lundi au vendredi de 9h à 12h)
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prendre contact

Copyright © 2019 - CVFE - Un site créé par Zzam