04/223.45.67 0800/30.030 |  Ligne violence conjugale (24h/24)

Nos actualités

Solidarité · Ensemblefaceaucoronavirus

Durant cette crise, le CVFE reste engagé aux côtés des femmes et des enfants.

Les équipes veillent à la continuité des services offerts en poursuivant l’accompagnement et le soutien aux personnes, notamment les femmes et les enfants confiné·es dans nos refuges.

La vie quotidienne dans nos maisons d’hébergement suit son cours tout en respectant les consignes de sécurité : sortir le moins possible, veiller -autant que l'on puisse le faire- à la distanciation sociale au sein des maisons, renforcer les règles d’hygiène (nettoyer et désinfecter les pièces de vie commune et les chambres, se laver les mains souvent ...).

Il est important que pendant cette période de confinement, nous portions plus d'attention encore aux besoins de base, telle une bonne alimentation pour tous. Mieux les personnes hébergées seront accueillies, moins elles auront à subir les traumatismes de la grande précarité et plus vite elles pourront se lancer dans le nouveau chapitre de leur vie.

La Fondation Roi Baudouin a décidé de soutenir financièrement le Refuge pour femmes en situation de violences conjugales et leurs enfants pendant cette période cruciale de pandémie Covid-19. Nous l'en remercions.

#ensemblefaceaucoronavirus

Nous contacter

Siège social du CVFE
Rue Maghin, 11 4000 Liège

Tél. : 04.221.60.69
(du lundi au vendredi de 9h à 12h)
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prendre contact

Copyright © 2019 - CVFE - Un site créé par Zzam